Depuis juillet 2006, je suis donc retournée auprès de mon chéri, Roger, dans le sud ouest.
Nous avons entamé une nouvelle aventure, tous les 2 cette fois : la construction de notre maison. Nous nous sommes mis en quête du terrain de nos rêves et avons atterri à Cabidos dans un champs où pousse une multitude de trèfles à quatre feuilles !? Quel signe !
Nous avons donc remis les clés de notre appart et en route pour ... la maison de belle Maman et beau Papa (et bah oui tout se mérite !).
Puis l'anniversaire de Roger arrivant, petite surprise : week-end dans une yourte (j'avais envie de lui faire partager un peu du voyage) à Banios, petit village dans les Hautes Pyrénées où un importateur de yourte mongole fait gîte. Et voilà l'idée est née : on va vivre dans la yourte pendant les travaux.

Nous avons donc acheté notre yourte et vécu dedans, pas autant qu'on l'aurait voulu à cause du temps; c'était vraiment chouette.
Aujourd'hui, elle est démontée mais dès que la maison est terminée nous la remonterons et accueillera bien volontiers la famille !!!
Et nous nous sommes installés dans notre maison.

Nous avons fait faire l'ossature bois et l'isolation en paille, avec sa finition intérieure en terre, par des artisans locaux, et pour le reste, et bien nous nous y sommes mis.
Il nous reste encore à finaliser notre cuisine et la salle de bain puis les chambres du haut. Soit encore pas mal de boulot, mais nous sommes heureux comme tout, dans notre maison en bois et paille qui a résisté au cyclone . Il va falloir revoir la fin des Trois Petits Cochons !!!
On vous embrasse tous bien fort.
Roger et Chrystèle.
2 commentaires:
coucou les aventurier
c'est génial devoir que la maison est presque finis.
vivement la cremailliere!!!
bisous a tous les deux.
ta grande sœur gwen,Fabrice et Ethan ton petit filleul.
bonjour à vous deux
je suis heureuse de voir que tout roule pour vous et aussi d avoir de vos nouvelles. je suppose que vous avez ete bien occupe avec votre maison ou je vous souhaite beaucoup de bonheur et de bebes
peut etre nous verront nous au mariage de sébastien.
bisous à tous les deux
pascale
Enregistrer un commentaire